Franziska Widmer
Canoéiste suisse – membre de l’équipe nationale suisse
SON GRAND OBJECTIF EST D'OBTENIR UN RÉSULTAT DANS LE TOP 15 LORS D'UNE COMPÉTITION POUR LE TITRE.
Franziska Widmer est une canoéiste passionnée depuis de longues années. Outre ses nombreux entraînements et compétitions, elle décroche son diplôme de fleuriste à l’été 2016. L’automne suivant, elle se forme à l’école de recrues pour sportifs d’élite de Macolin pendant six mois.
Le canoë est un sport complet – qui implique à la fois endurance, explosivité, technique et coordination –, pour parcourir les 200 et 500 m de distance demandés en compétition efficacement et aussi rapidement que possible.
Franziska est membre de l’équipe nationale suisse depuis 2011 et a déjà accumulé une précieuse expérience en coupes du monde et championnats du monde élite. En 2019, c’est la première Suissesse à pagayer aux championnats du monde des moins de 23 ans sur les deux distances olympiques (200 et 500 m).
Elle se classe dans les deux cas au dixième rang. Grâce à ses entraînements intensifs au Centre national de performance de régate de Rapperswil-Jona et un camp d’entraînement de plusieurs semaines à l’étranger, elle espère se hisser encore plus haut au sein de l’élite mondiale des canoéistes
Préparation de base multivitamines-minéraux pour les sportifs.
Du zinc organique sous forme de comprimés.